Baromètre du numérique

Image

Le Baromètre du numérique est une enquête annuelle de référence qui analyse les tendances en matière de connexion, d’outils et d’usages numérique en France.

Le Baromètre du numérique est piloté conjointement par : l’Arcep (Autorité de régulation des communications électroniques, des postes et de la distribution de la presse), l’Arcom (Autorité de régulation de la communication audiovisuelle et numérique), le CGE (Conseil Général de l’Économie) et l’ANCT (Agence nationale de la cohésion des territoires), dans le cadre de son programme Société Numérique. L’étude est réalisée avec le CREDOC (Centre de recherche pour l’étude et l’observation des conditions de vie), qui mène les enquêtes de terrain et analyse les résultats.

Publié par : Arcep, Arcom, CGE, ANCT, CREDOC
Partager

Ces ressources peuvent vous intéresser